FAQ

Mon alarme clignote, que faire?

Cela dépend de la couleur du voyant et du système d’alarme installée

  • Un défaut technique est présent. Dans ce cas il faut identifier le défaut ou l’événement afin d’identifier avec certitude votre problème, nous vous conseillons de contacter notre entreprise, un dépannage est sûrement nécessaire. En général ce défaut est signalé par un voyant orange.
  • Une perte de connexion, vérifier qu’il n’y est pas eu de coupure électrique, que votre connexion Wi-fi n’est pas interrompu.
  • Une alarme est survenue. Il suffit d’effacer l’historique pour supprimer ce voyant. En général ce défaut est signalé par un voyant rouge)
  • Un voyant vert allumé peut tout simplement signaler que votre alarme est activée.

Comment être sûr que mon alarme est activée  ?

Tout dépend de votre alarme, de son système, de sa marque…

La plupart des alarmes indique leur activation par un voyant vert. Pour certains systèmes un message vocal vous informe de son activation. Lors de votre installation d’alarme n’hésitez pas à poser des questions à notre installateur.

Mon alarme peut-elle être connectée à mon téléphone?

Les alarmes sont pour la plupart connectées à votre mobile. Une application mobile est à installer sur celui-ci. Ce système permet de vous alerter en temps réel. En cas d’infraction par exemple, vous recevrez immédiatement une alerte par SMS.

Quel prix pour une installation d’alarme anti-intrusion?

Tout dépend de votre budget, de vos besoins. Pour une réponse précise contactez notre entreprise.